24 novembre 2009

Une autre planche qui ne fera pas partie de l'album, donc je peux vous la montrer :)



J'ai eu chaud, les microbes ont tenté de m'avoir hier, je me suis couchée avec de la fièvre, mais je me suis réveillée ce matin, en pleine forme pour travailler :D

Les enfants luttent tant bien que mal, ca tousse de partout chez nous!

11 commentaires:

Deedo a dit…

Toujours aussi joli, une palette de couleurs très agréable !

On distingue juste à peine l'oeil et la bouche du petit garçon mais bon l'image n'est pas en taille réelle non plus...

Bénédicte a dit…

trop beau ... comment on peut ne pas la retenir ?? y'a des trucs qui m'échappe !
Tant mieux de savoir que les mocrobes ne t'aient pas eu :)

Rosalys a dit…

J'adore tes planches si colorées, ça met de bonne humeur !

valy a dit…

Elle est superbe comme toujours...

karen a dit…

Trop beau! c'est dingue qu'elle soit pas retenue!

Anges et Lik a dit…

Cette planche est magnifique!! Que de couleurs!
...je viens d'apprendre que l'école de ma fille ferme pour une semaine... Ah cette grippe!

Sab a dit…

Très jolie ! ^_^

Phelipon a dit…

pas retenue ?!? c'est que tu as mis la barre très haut là ^^

sofilagiraffe a dit…

Je la vois bien encadrée sur un mur moi... :-)

Stephanie M. a dit…

Rhô lolo, c'est trop beau! En plus, c'est très frais... ( ca fait du bien pour les yeux... et pour le moral! (avec toute cette pluie et ces microbes!!! )

Valérie de la Torre a dit…

C'est plein de poésie! J'aime beaucoup. Bravo!

Archives