30 novembre 2009

Un samedi à Montreuil...



Merci à Bénédicte pour la photo, avec ma tête en l'air, j'avais complètement oublié mon appareil...quel dommage :(

Ce fût donc un samedi un peu fou!
Une journée très sympa mais bien fatigante aussi.
Nous avons dédicacé tous les bouquins du stand ! merci à toutes les personnes qui sont passées nous voir, ca m'a fait très plaisir de rencontrer pour de vrai des gens que je ne connaissais que sous un pseudo!

Le monde, le bruit et la chaleur ont quand même eu raison de moi!
L'année prochaine, je viens en bikini :)

15 commentaires:

fripouille a dit…

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer toutes les deux... Je suis partie le vendredi...

valy a dit…

Je suis très heureuse d'avoir pu te voir "en vrai", bise...

Maëlia a dit…

Je suis ravie de t'avoir rencontré pour de vrai et merci pour ta jolie dédicace. Euh, dis donc l'année prochaine, va y avoir encore plus de monde alors ;-)

Sabbio a dit…

Chouette photo et c'est super toutes ces rencontres! Ah oui Montreuil en bikini ça pourrait être une bonne idée ^^

Bénédicte a dit…

Oui je suis partante pour le bikini : bon, tu crois qu'ils nous laisseront entrer ???

Anonyme a dit…

ouahh la star!!!!tite tata

Berthe a dit…

Ravie de t'avoir rencontré ! Et avec le bikini, tu vas tripler tes ventes ;)

Rosalys a dit…

Ravie de t'avoir rencontré avec tes jolies paillettes, même si c'était lors de mes premières minutes de Montreuil et donc toute perdue !

bounette57 a dit…

Trop la classe cette foto!!Quel plaisir de te voir a ce stade de progression ds ton travail et ta passion!!Dommage que tu sois si loin...J'aurai voulu aussi mon autographe!!
Blague a part..encore 1 gros bisous pour les 3ans de gabin....et poucinette va mieux???
Et toi??ben oui plus de blog sur auf...difficile de savoir le derrière du miroir!!
Des enormes bisous

noemie a dit…

:) tu es belle. je suis aussi ta petite fan :)

Patabeignet a dit…

cool ! et que fais-tu comme genre de dédicace dans ces cas là ? peinture ? noir et blanc au crayon, stickers + dessin ? des variations selon l'humeur ou le livre ?
Vas-y doucement sur le bikini, il faut éviter l'émeute !

Stephanie M. a dit…

Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée!
J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour te voir en bikini!!! ^_¨

les croquis du loup a dit…

Merci Elen, pour cette dédicace ! Mes filles sont ravies ! L'année prochaine j'amènerai mon APN spécial zoom pour te prendre en photo en maillot ;)
Lou

véro'. a dit…

He oui! quel dommage qu'on ai pu se voir en chair et en os! en tout cas, merci pour la dédicace de "je t'aime".
Biiiz xxx véro'

Elisabeth a dit…

Dis donc, moi aussi j'aurai bien aimé que tu me dédicace mon exemplaire de ton joli premier livre !!
En tout cas, ça a du être une grande première, félicitations !!
Gros bisous

Archives