22 novembre 2009

Quelques photos de ma petite vie :D

Allez, on en profite, aujourd'hui, c'est la journée photos ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

la pauv'tite anaé...on va lui offrir un lit!!!!tite tata :-))))

Laeti. a dit…

*big smile*

<3

Sabbio a dit…

Ah oui, faut faire une collecte pour un lit ^^ Quoi qu'elle a l'air bien toute emmitouflée :)

Anges et Lik a dit…

Quelle jolie famille!! Vous êtes trop mignons!!

Phelipon a dit…

c'est un bonheur de voir tout cet amour et cette petite vie toute douce qui fait rêver

Bénédicte a dit…

Trop rigolo ! Oui on va se côtiser pour offrir un lit décent à Anaé :)
J'ai mis un exemplaire de "Je t'aime" pour avoir une jolie dédicace samedi ;)

Berthe a dit…

Sympa toutes ces photos de vous, vous êtres "cro" mignons !

bounette57 a dit…

ca fait super de chez super plaisir....voir des fotos(et pas qu'une )!!La famille se porte bien je vois!!1anniversaire a ne pas manquer d'ailleurs!!Faut que je m'y tienne(heureusement il y'a facebook...facebook!!!:-))))
Trop mimi Anaé ds le bac a linge!!!
T'en a des crayons toi!!!a donner envie a mes princesses!!
Des gros bisous

bounette57 a dit…

ca fait super de chez super plaisir....voir des fotos(et pas qu'une )!!La famille se porte bien je vois!!1anniversaire a ne pas manquer d'ailleurs!!Faut que je m'y tienne(heureusement il y'a facebook...facebook!!!:-))))
Trop mimi Anaé ds le bac a linge!!!
T'en a des crayons toi!!!a donner envie a mes princesses!!
Des gros bisous

Sab a dit…

Très jolie famille ! Je la trouve mimi Anaé dans le bac à linge, je ne sais pas pourquoi ils aiment autant ce bac moi mon petit gars adore s'y assoir et que ses frères le poussent pour en faire une voiture ! ^_^

Anonyme a dit…

Magnifique pot pourri de photos ! Vous êtes trop beaux tous les 4 ! Magnifique famille ! Floy

fée violette a dit…

juste émerveillée...
que de joie de vivre
quel joli portrait de famille

Archives