17 novembre 2009

Je vous mets une planche qui finalement ne fera pas partie de l'album, je suis partie sur tout autre chose.
Elle m'a donné du fil à retordre, mais la 4ème version a été la bonne!


(pour les curieux, la dimension de mes planches originales est 55 x 21 cm )


Il ne me reste donc plus que la couverture et les pages de garde à faire.
Ca aura été un chouette travail encore une fois.


J'ai peu de temps à moi en ce moment, ca s'en ressent sur le blog d'ailleurs.

Vivement la semaine de Noël que je m'accorde un peu de temps avec les enfants et le chéri!

Je rappelle ici que je dédicacerai "Je t'aime" vendredi 27 novembre de 20h à 22h à la Fnac de Rennes et je serai samedi 28 à Montreuil sur le stand Auzou de 11h à 12h30 avec Bénédicte.
Sinon, au Salon "Au détour des contes" à Larmor Plage le 20 décembre.

6 commentaires:

Sab a dit…

C'est magnifique ! sans indiscrétion tes planches mesurent quelle taille en réel , histoire de se rendre compte du labeur( ou je devrai dire du plaisir de travailler :-) ? ^_^

valy a dit…

J'adore! Elle est vraiment sublime cette planche!!

Bénédicte a dit…

Le principal est qu'il y en ai une de validé ;)
C'est très beau et la couverture donnera forcément envie !
RDV à Montreuil ;)

Sab a dit…

Merci Elen pour ta réponse ! Et en effet, chapeau ! Cela en fait quand même de la surface !
signé "la curieuse " ^_^

Berthe a dit…

C'est bô !

Anonyme a dit…

Félicitations!!tite tata

Archives