25 novembre 2009



J'ai la joie de vous annoncer que "Maman merveille" est bouclé!
Je suis très contente de moi :D et j'ai hâte de la découvrir en vrai mais pour ca, il va falloir être patiente car c'est prévu pour la fête des mères...

Comme j'ai un peu d'avance sur mon planning, je pensais en profiter pour prendre deux jours pour moi, faire les choses que je devais faire depuis longtemps etc...
Sauf que pépette a une bronchiolite...à 20 mois...je pensais pas y avoir encore droit cette année.
Du coup, je vais la garder au chaud avec moi pour pas qu'elle contamine les autres enfants, et surtout pour ne pas qu'elle attrape autre chose par dessus ca.
Et puis, je pense que nous allons finalement la vacciner contre la grippe A une fois sa bronchiolite passée...elle est quand même bien fragile.
C'est vraiment un casse tête pour moi ce vaccin avec tout ce qu'on entend.

Samedi, je serai à Montreuil, j'attends ce moment avec impatience.
J'y étais allée une fois il y a bien longtemps lorsque j'etais encore dans mon école d'arts appliqués et jamais j'aurais pensé dédicacer là bas à mon tour :)

7 commentaires:

valy a dit…

Soigne bien ta pepette, je te comprends pour le vaccin de la grippe A, je ne saurai que faire également. Profite de ses deux jours, et vivement samedi, bise...

Caroline a dit…

Je me réjouis de voir ton projet dans les boutiques !!!

Pleins de pensées positives pour ta poupette !

Et au fait, je t'ai taguée sur mon blog ;-)

Bénédicte a dit…

Alors profite et soigne bien la puce :)
à samedi ... avec les crayons bien taillés !

Berthe a dit…

Vivement samedi pour ma petite dédicace, je suis impatiente de te rencontrer avec Bénédicte. Si ça peut te rassurer, j'ai vacciné mon fils de 15 mois hier pour la grippe A et pas d'effets secondaires, il pète la forme, je suis soulagée !

Sabbio a dit…

Bravo pour ce projet bouclé! Quant au vaccin, oui pas facile d'avoir un avis arrêté mais hier on m'a envoyé un lien sur twitter qui a l'air bien expliqué et où on te laisse te faire ton opinion :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Si ça peut t'aider... tant mieux!

Rachou a dit…

Elen, je suis toujours en grande admiration devant tes illustrations. Un vrai régal.

Rachou!

fée violette a dit…

je serais au rdv aussi pour" Maman merveille"... sur mes listes de cadeaux pour les enfants autour de moi et leur maman...

bon rétablissement à ta petite puce et puis...
à demain j'espère...
clin d'oeil sur mon blog aujourd'ui...

Archives