2 novembre 2009



Comme je n'ai pas le temps de vous montrer quoi que ce soit de ce que je suis en train de faire, voilà une jolie photo de mes amours...
Pour réussir à les faire poser sans bouger, ca a été très dur et nous avons du promettre...des bonbons!!
Regardez bien la bouche d'Anaé...elle ne cessait de repéter "bonbon! bonbon!..."
Et puis une fois qu'ils étaient sages et ne bougeaient plus...pof..plus de piles dans le flash :(

J'ai du les laisser chacun chez un des grands parents.
On a vraiment beaucoup de chance d'avoir des baby sitters aussi disponibles.
Je me demande bien comment je ferais sinon, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mon Dieu, ils sont trop mignons mes neveux !!!!!!!!!!! Trop gourmande la pépette !
Floy

sofilagiraffe a dit…

Mdr les têtes qu'ils font. Sympa la photo.

valy a dit…

Ils sont tout mignons...

Anonyme a dit…

A.D.O.R.A.B.L.E.S!!!


des bisoo

eliz

Sabbio a dit…

Les bonnes joues à bisous, surtout ta petite! Ils sont trop mimi :)

karen a dit…

Ho les bouilles!! Moi j'ai le même à la maison mais pour les gâteaux! Si je l'écoutais il en mangerait toute la journée! Bosse bien, bises.

Sandrine Fourrier a dit…

rooo c'est ton portrait craché cette petite anaé!
Trop mimis!!!!

Stephanie M. a dit…

Ils sont trop mimi!!!
( c'est pas bête ça le coup des bonbons pour la photo!!! Je vais essayer dès ce soir!! ^_¨ )

Berthe a dit…

Trop chou tes loulous !

Archives