5 novembre 2009

Alors tout d'abord, une grande nouvelle qui me fait très plaisir:

Je fait partie des gagnantes du petit concours de Véro sur son blog..Et je vais avoir le plaisir de recevoir son joli album "Petits mots d'amoureux" dédicacé ;D

Vous vous souvenez de ca?...

Sinon, l'album "Maman merveille" avance bien.
Il faut dire que j'y passe mes journées, j'ai même profité de l'absence de mes enfants ces derniers jours pour me lever à 6h30 pour travailler!
Il me reste maintenant 2 planches et la couverture.


Et puis pour finir, encore une photo de ma pépette Anaé parcequ'avec ses couettes, elle est trop choupinette!

9 commentaires:

valy a dit…

Bravo!! C'est très mérité!! Et ta puce est toute mignonette!!

karen a dit…

J'ai hâte de découvrir ce nouvel album! ... Moi je dirais que ta pepette est trés chouette quand elle se fait coquette! bises!!

Sab a dit…

Félicitations ! et Mimi ta petite ! ^_^

Bénédicte a dit…

Bravo pour les p'tits mots d'amoureux !
et Maman Merveille va vraiment être superbe ... j'ai hate de le voir !
Anaé est super mimi avec ses couettes : c'ets un truc inconnu chez nous , les couettes !!

sand a dit…

bravo pour le concours !!
Oulala, j'ai hâte de voir "maman merveille".
Elle est vraiment à croquer ta fille, hihi

Anges et Lik a dit…

moi aussi, j'ai hâte de découvrir ton album! D'ailleurs, c'est celui de Véro aussi! Anaé est trop mignonne, elle ressemble à tes petits personnages!!!

sofilagiraffe a dit…

Trop chou la miss-minicouette :-)

Anonyme a dit…

Oh la petite nièce tte fifille avec ses couettes, j'adooore !
Floy

Sandrine Fourrier a dit…

vive les couettes!

Archives