5 octobre 2009



Voilà une petite proposition de couverture pour notre projet avec Solène.
Si j'ai encore un peu de temps, je ferai une planche supplémentaire.

Aujourd'hui, il fait gris et triste, l'automne est bien arrivé en Bretagne :(

Je suis obligée d'avoir ma lampe de bureau allumée pour travailler sinon je ne vois rien!

Pour ma pause travail, je vais échanger mes pastels contre un aspirateur et une serpillière...eh oui, il faut bien parfois!



Je mets aussi la version plus carrée car en fait, c'est celle qui correspondrait avec le format de mes double pages!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très réussi !
Bravo Elen !
A n'en pas douter cet album sera magnifique...
Florence

Bénédicte a dit…

Pas besoin de croiser les doigts : c'est gagné d'avance !
c'est trop beau ...
Bon courage pour l'aspirateur et la serpillère :)

valy a dit…

Encore un gros succès pour cet album, j'en suis sûre...
Et oui, le ménage, il faut parfois, pas trop le choix!! biz

Rosalys a dit…

C'est adorable et très attrayant !

Phelipon a dit…

comme elle est jolie !!!

fripouille a dit…

Superbe! Bravo!

Anonyme a dit…

Ce n'est vraiment que du bonheur ! le texte, les dessins, les couleurs, la douceur des personnages et les petits détails comme le petit chat sur le tapis... les enfants vont aimer !

Stephanie M. a dit…

Très jolie couverture!!!!
Et bon ménage alors!!! ^_^

peintureva a dit…

Très jolie couverture !
Je suis fan de ton travail !

Archives