8 octobre 2009



Voilà encore un petit extrait de stickers que j'ai faits.



Et un petit extrait des enfants que j'ai faits :D

Gabin s'est maintenant bien habitué à l'école et depuis une semaine environ, on a dit adieu aux couches la nuit.

Anaé quant à elle, est une vraie chipie et sa passion du moment, c'est le strip tease.
La nounou l'a même retrouvée toute nue, comme un ver, après sa sieste hier!

Les rhumes ne les ont pas épargnés et je pense qu'on va y avoir droit tout l'hiver, comme l'an dernier.
Si déjà on arrive à éviter la kiné respiratoire, ca sera pas mal.

Je suis allée ce matin me faire chouchouter dans un petit institut bio très sympa.
Un massage, un soin du visage, merci Karen et Papi et Mamie de Goven!
Maintenant, je me remets au travail, j'ai du pain sur la planche!

(Et ce soir, crêperie en famille! pourvu que les enfants se tiennent bien...)

9 commentaires:

Berthe a dit…

Les autocollants que tu as fait sont beaux comme tout, mais tes enfants sont plus beaux encore ;)

Bénédicte a dit…

Bref tout va bien !!
Garde-moi une crèpe :)

valy a dit…

Tu as de très beaux enfants!!
J'adore le sticker de la petite fille turquoise.
Bonne soirée, régale toi bien!!

Rebz a dit…

tes enfants sont tout beaux :) bonne crêperie :)

karen a dit…

Ils sont trop choux tes bout' choux! Ta fille te ressemble beaucoup!!

Rozenn a dit…

Coucou !

Très jolis stickers ! Ils te sont commandés par une maison d'édition ou bien tu as un "plan débrouille" pour les faire toi-même ? (ça m'intéresse ! Je suis toujours étonnée de voir qu'on a du mal à en trouver de beaux alors qu'il y a tellement d'illustrateurs de talent !)

Pour le rhume, bah, j'ai trouvé LE truc... en attendant qu'ils sachent bien se moucher : c'est le mouche-bb électrique (le tomidoo). (Surtout pas le manuel où tu te chopes toutes les M******).
Bon, c'est un coup un prendre(au début, je trouvais que ça ne marchait pas). Tu commences par leur mettre du spray style "Sterimar" (je trouve que les dosettes sont trop agressives) et après, hop ! t'aspire avec le tomidoo.

Aller, c'était la page de pub ! ;0)

Bisous !

Rozenn a dit…

Coucou !

Très jolis stickers ! Ils te sont commandés par une maison d'édition ou bien tu as un "plan débrouille" pour les faire toi-même ? (ça m'intéresse ! Je suis toujours étonnée de voir qu'on a du mal à en trouver de beaux alors qu'il y a tellement d'illustrateurs de talent !)

Pour le rhume, bah, j'ai trouvé LE truc... en attendant qu'ils sachent bien se moucher : c'est le mouche-bb électrique (le tomidoo). (Surtout pas le manuel où tu te chopes toutes les M******).
Bon, c'est un coup un prendre(au début, je trouvais que ça ne marchait pas). Tu commences par leur mettre du spray style "Sterimar" (je trouve que les dosettes sont trop agressives) et après, hop ! t'aspire avec le tomidoo.

Aller, c'était la page de pub ! ;0)

Bisous !

MéliMélo a dit…

Ils sont beaux tes stickers!!!
J'aime toujours autant ton coup de crayon... j'aimerais voir de jolis animaux style jungle ou même ferme, un peu banal mais bon!
Anaé a grandit c'est fou...
Biz

Stephanie M. a dit…

C'est vrai qu'ils sont mimi tout plein tes stickers!!!!
Et tes enfants sont adorables!!! Anaé a peut-être pris des cours de strip-tease avec la mienne parce ma petite Angèle est une vraie pro dans le domaine!!! ( tu me demander à Rozenn!!! Elle a certainement traumatisé ses fils cet été!!!!! ^_¨ )
Allez, bonne continuation!!!

Archives