30 octobre 2009



Une petite image à croquer pour vous souhaiter un bon week end!

Je vais profiter de ces deux jours de répit avant une nouvelle folle semaine.
Du coup, je ne profite pas de passer un peu de temps avec Gabin en vacances...je me réserve ca pour Noël ou je prendrai une vraie semaine de repos.
J'ai de gentils "clients" qui ont insisté pour repousser mon travail pour que je puisse profiter de mes enfants! Si c'est pas le luxe :D

Sinon, on avance dans notre recherche de nid douillet...il nous manque juste un accord de financement et ca va pas être forcément facile avec mon métier.
Donc on croise les doigts!

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Je ne savais pas que tu cherchais une maison... j'espère que ça va aboutir! :)

Sinon ton illus est très sucrée et gourmande... miam ^^

valy a dit…

Ton illustration est superbe, elle irait bien avec le thème du projet 7 "cuisine et gourmandise"...Bonne chance pour ta future maison bisou...

karen a dit…

Si ça peut te rassurer quand on a fait notre pret pour la maison j'avais les mêmes craintes que toi car je venais de me mettre à mon compte, et en fait ils ont pas du tout tiqués! J'en revenais pas! Ils m'ont compté 500 euros par mois de salaire pour te dire! Et mon copain n'est pas riche non plus, il fait une paie correcte... C'est à la banque populaire qu'on est. Bonne recherche!

Phelipon a dit…

comme elle est jolie cette illustration, en effet tu as trouvé les bons clients ;-)
de mon côté c'est pareil pour les financements !!! alala ! pas facile les banques !!! finalement je crois que nous aussi on va se diriger vers de la construction ...^^

Anonyme a dit…

de projet en projets, on ne t'arrête plus ;o)
trouver la banque qui prêtera est une grande aventure... pour être passé par là et avoir entendu beaucoup de charabia... bon courage
et puis...
une image de plus dont je suis fan !
couleurs, douceurs qui invitent à la gourmandise... comme j'aime !

Marie-Line

Louis St-Jo a dit…

Encore plus de dessins ! Encore, encore ! Très mignon. Et celui-ci me donne bien envie d'un petit en-cas chocolaté ;-)

Archives