1 octobre 2009



Re voilà la fée du dimanche en couleurs.

Je viens de boucler deux projets aujourd'hui ;)
Le troisième en cours ca sera pour la semaine prochaine.

Ce matin, plus de fièvre pour Anaé! Youpi!!
J'ai pu bien avancer.

Mon petit chéri a reçu son enormous appareil photo qu'il attendait impatiemment.
J'espère pouvoir vite vous mettre de jolies frimousses des petits!

Ce soir, on va d'ailleurs enfin emmener Gabin chez le coiffeur car il a une sacré tignasse :D

Bonne soirée!

6 commentaires:

fripouille a dit…

Adorable!

Carole a dit…

Trop chou! <3

Bénédicte a dit…

super mignon ! et puis c'est des bonnes nouvelles, tout ça :)

valy a dit…

C'est trop mignon...

Sab a dit…

Je savais qu'elle serai mignonne ! ^_^

Anonyme a dit…

Je ne l'avais pas encore vue en couleurs ,comme elle est mignonne ! n

Archives