19 octobre 2009

les cousines, 19 mois plus tard!



Voilà en exclu les deux chipies sur leur tracteur.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Anaé et Aïnhoa n'ont que 4 jours d'écart.
Avec ma soeur, on aurait pas pu faire plus synchro et si nous avions habité la même ville, on aurait même pu partager notre chambre à la maternité...
Dommage...
La cousine a préféré naître à Meaux :D

Heureusement, c'est pas trop loin et on a des occasions de la voir!

Donc voilà, le week end a été placé sous le signe de la famille et pas du dessin pour une fois!

J'ai attrapé un bon nez bouché pour cause de chauffage qui tardait à arriver...même pas 17 degrés dans la pièce où je travaille...à gla gla.
Heureusement, ce soir, enfin, il est là!!

Sinon, je ne peux pas vous montrer grand chose malheureusement..
Un album en préparation et plusieurs nouvelles choses pour la suite !

7 commentaires:

karen a dit…

Elles sont trop mimis! Je te comprends pour le chauffage, moi aussi je me caille et je deteste ça!!!!!! ggrrrrr! Au fait t'es pas allée chez le coiffeur? Bonne semaine! bises

Elen a dit…

si je suis allée chez le coiffeur :D

Carole a dit…

Trop choupettes les nenettes

Lila a dit…

Excellentes les puces !!

valy a dit…

Elles sont toutes mignonnes les choupinettes...

Bénédicte a dit…

Soigne-toi avant samedi !!
Super la photo de famille :)
Travaille bien quand même ...

Caroline a dit…

Oh la la elles sont magnifiques ! Deux vrais rayons de soleil !

par ailleurs j'ai vu passer une de tes images hier, avec deux personnages et leurs écharpes qui se mêlent. Elle est magnifique !!! Gros coup de cœur !

Soigne-toi bien ;-)

Archives