27 octobre 2009



Je n'ai donc pas pu aller dédicacer ce week end avec Bénédicte à cause de ma crevette malade.
Heureusement, elle va mieux aujourd'hui.
Je suis quand même bien décue mais je me ratrapperai avec Montreuil le mois prochain, ainsi qu'à la Fnac de Rennes et une autre prévue à Larmor Plage dans le Morbihan le 20 décembre. (avec en prime peut etre un petit atelier d'illustration :D)

Nous n'avons pas trop profité du chagement d'heure car les enfants ne sont pas vraiment encore calés! Ca fait des réveils à 6h30, un peu tôt à mon goût, même si on s'habitue.


En ce moment, en plus du travail, nous avons pas mal de temps à passer pour notre projet de maison, nous sommes en pleine recherche, avec des rendez vous un peu partout pour peut être prochainement avoir notre coin de jardin et y installer une cabane pour les enfants ;D

Gabin est en vacances, il est parti chez les grands parents pour que je puisse avancer ce que j'ai en cours. Travailler à la maison avec lui est plus que difficile!

10 commentaires:

Deedo a dit…

Oui c'est dommage d'avoir loupé une séance de dédicaces mais les enfants passent avant tout... Avec le changement d'heure c'est clair que ça les chamboule, le mien s'est réveillé à 6h du mat alors que d'habitude c'est un gros dormeur et qu'il ouvre les yeux à
8h !

C'est bien d'avoir quelqu'un pour les garder lors des vacances scolaires, moi je me demande bien comment je vais faire quand mon petit ira à l'école l'année prochaine, pour bosser avec lui à côté c'est impossible !

Bénédicte a dit…

Allez, on remet ça à Montreuil :)
Le principal est qu'Anaé aille mieux ... Bon courage pour tout vos projets !

valy a dit…

Contente que ta choupette aille mieux! On se verra à Montreuil, gros bisou...

Sab a dit…

je veux bien te croire que c'est difficile de travailler avec ton petit Gabin à la maison ^_^ ! Pour tes dedicaces ce n'est que partie remise, tant mieux que ta petite va mieux !

Laeti. a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette lumière qui ressort de ce dessin <3

*bisou*

bounette57 a dit…

mmmhj...Puce aussi malade...gabin en vacances!!Le top classe pour bosser!!
Ahh larmor plage!!!!
Des dedicasses...ca devient 1 Star ma belle Elen!!!Remarques....t'as enormément de talent...Tu ne peux le cacher.....
Aux prochaines vacances tu me dediacveras le mien;-)
Jsuis allée a Plein Ciel voir ..acheter ton bouquin...Ben pas trouvé..et personne pour me renseigner....Tampis....je retourenerai a Cultura..le concurent!!
De gros bisous....Je m'envolle 4jours...besoin.....enorme besoin....

karen a dit…

Coucou, je viens de recevoir le livre "histoires du soir" , il est super, tes illus sont magnifiques, comme d'hab'! Je trouve juste que les couleurs sont un poil foncées par rapport aux originaux que tu as montrés sur ton blog. Bosse bien! Bises

fripouille a dit…

Ton illustration est pleine de douceur!!! J'adore!

SeL a dit…

comment peut-on ne pas te pardonné avec un si jolie dessin ! bon rétablissement pour la petite pépette !

Anonyme a dit…

Continue de faire de jolies choses Elen...
Avec le beau temps, Gabin profite bien du bon air.
Tout va bien, tu peux travailler tranquille.
Gros bisous à notre petite Anaé.

Mamie de Goven

Archives