6 octobre 2009



Et voilà, Milo et sa maman sont prêts, on verra si ca plait à quelqu'un!

J'ai un nouveau petit projet qui s'annonce dont je vous parlerai bientôt sans doute.
Première étape, des croquis pour trouver le petit héros de ces histoires (car oui, il y en aura plusieurs.)

Bonne journée!

9 commentaires:

karen a dit…

J'adore cette illustration! C'est ma préférée elle est magnifique! C'est impossible que tu ne trouves pas d'éditeur! En tout cas j'ai hâte de l'acheter! Bravo pour ton talent!

Bénédicte a dit…

Allez, ne t'inquiète pas ...je susi certaine que cela va plaire !
Bonnes recherches pour tout tes personnages ;)

valy a dit…

Un nouveau projet, superbe, j'ai hâte de voir.

Cette illustration est magnifique, comme les autres d'ailleurs, encore bravo, et cette histoire sera capturée par un éditeur, sans problème, biz...

Anges et Lik a dit…

C'est superbe! Tu vas rapidement trouver preneur!

Berthe a dit…

Bonne chance à ce magnifique projet !

Phelipon a dit…

j'adore comme à chaque fois

fripouille a dit…

Quelle douceur!

Carole a dit…

Doigts croisés!
Chui sûre que ça va marcher, c'est trop mignon comme toujours :)

Stephanie M. a dit…

Moi aussi, je croise les doigts!!
C'est sûr, ça va marcher!!!

Archives