3 octobre 2009



- Et toi Maman ? Est-ce que tu es malheureuse ? Comment on fait pour savoir si quelqu’un l’est ?
- Quand il ne sourit plus. Quand il n’y a plus de petite lueur dans ses yeux.
- De petite lueur ?
- Oui.
- Comme le feu de cheminée qui se reflète dans tes yeux ?
...


Voilà le deuxième extrait de notre projet avec Solène.

Allez, bon week end!

11 commentaires:

valy a dit…

C'est beau, c'est doux, c'est vrai, j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

J'adore !
Merci Elen ! :D

Solène

Phelipon a dit…

il promet d'être beau cet album !

bounette57 a dit…

love love love!!Des bisous en passant par là!!
Je pense fort a vous!
Christelle

Bénédicte a dit…

Ca sent encore l'album best-seller :)

fripouille a dit…

Tout mimi, plein de douceur et de délicatesse.

Elen a dit…

fripouille >> merci et tu es la prochaine sur ma liste de projets ;)

karen a dit…

Il va êtr emagnifique cet album!

Choumie a dit…

Très joli ! J'aime vraiment les couleurs que tu utilises. C'est toujours très harmonieux.

Anges et Lik a dit…

Ah la la! J'aime!!!!!

Kiki a dit…

C'est super joli et doux... bravo !

Archives