13 octobre 2009



Encore une petite planche de stickers pour ici.
Comme on m'a demandé des animaux de ferme ;)
Si j'ai du temps, je ferai les animaux de la jungle!

Sinon, ca rigole plus, j'ai plusieurs choses à boucler rapidement avant de commencer les planches de mon prochain album pour Auzou :D

Et plusieurs autres choses qui se profilent donc je suis aux anges!

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

Et ça, c'est mignon comme tout !
Prépare tes crayons, ca va chauffer ;)

Anges et Lik a dit…

J'ai hâte de voir des p'tits bouts sur ton prochain album chez Auzou!! Bon, j'ai l'espoir de te rencontrer à Montreuil...!... enfin j'y vais, si tout va bien! A+

Solène a dit…

Les animaux sont vraiment très mignons !
Hâte de voir aussi tes prochains projets !

valy a dit…

C'est tout mignon! Chouette! Bientôt de nouveaux petits morceaux d'illustrations!!J'ai hâte de voir ...biz

Sandrine Fourrier a dit…

Super, je suis bien contente pour toi!J'ai hâte de voir tout ça!!!
You worth it!

Carole a dit…

Trop mignons! :-)

Archives