20 octobre 2009

Du boulot et encore du boulot!

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ca mais depuis hier, il pleut littéralement des propositions de travail chez moi :D

En 2 jours, 4 propositions toutes aussi interressantes les unes que les autres.
Le tout, c'est que j'arrive à bien m'organiser pour n'en refuser aucune.
Etant donné que je travaille plutôt rapidement, je croise les doigts pour que ce soit possible.

Déjà, parmi ces 4 bonnes nouvelles, la validation d'un essai pour un nouvel album.
Une très jolie histoire de Lénia Major!



Vous aurez le droit à un mini aperçu de mon essai, et puis...chut!!
Je ne vais pas m'y mettre tout de suite car je suis en plein dans les illustrations de mon deuxième album pour Auzou.

Sinon, ben ce sont des projets de coloriages, collection de contes, couverture de catalogue...

C'est un vrai plaisir de voir que tant de personnes me font confiance et apprécient mon travail.

Quand je me revois il y a un an, hésitant à me lancer dans cette aventure, je crois que ca aurait été un vrai gâchis de ne pas tenter l'expérience.
Et je dois dire un grand merci à mon ex patron d'avoir si mal géré la boîte au point qu'elle coule, sinon, j'y serais toujours :D
Et puis c'est aussi tombé au bon moment, pouvant profiter de mon congé maternité pour me tourner vers mon rêve de toujours!

Bon, je vous laisse, il faut maintenant que je mette tout ca à plat pour voir si c'est vraiment réalisable...pourvu que oui!

14 commentaires:

fripouille a dit…

Whaouh, c'est super tous ces projets de livres!!! Félicitations pour tous ces contrats!

karen a dit…

Trop belle ton illu! Ca donne envie tout ça!!! J'espère que dans un an je serai comme toi!

valy a dit…

Très joli!! Bravo pour ces contrats! J'espère comme Karen être comme toi dans un an, bisou...

Anges et Lik a dit…

Ben dis donc, t'es trop trop forte!!!

Sab a dit…

Félicitations ! Je suis contente pour toi ! ^_^

Maëlia a dit…

Bravo! C'est super! Je suis sûre que tu vas réussir à gérer tout ça, tu as l'air vraiment super organisée!!!

Bénédicte a dit…

Je ne me fais pas de souci : tu vas gérer tout ça comme une chef ! ... et puis en +, ce n'est que le début ?!

Caroline a dit…

Une chose est sûre : je vais devoir préparer une nouvelle bibliothèque chez moi pour accueillir tous ces super bouquins ! ;-)

Phelipon a dit…

ça fait plaisir de te lire ! en effet si en un an tout arrive aussi vite ça aurait été dommage de ne pas se lancer ! tu as un vrai talent et c'est normal que tes illustrations si douces et poétiques soient appréciées de tous !

Deedo a dit…

Bravo à toi !
Tu as vraiment beaucoup de chance, ton travail plaît à beaucoup de monde ...

J'ai hâte de voir tout ce boulot !

Bon courage !

Solène a dit…

Bravo bravo ! C'est génial tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
La petite illustration est très jolie !

Bon courage pour la suite !

Choumie a dit…

4 en deux jours !! T'es vraiment trop forte :) Félicitations et je te souhaite que ça continue comme ça loooooooooooontemps !!!

Stephanie M. a dit…

Bravo!!! Je ne suis pas étonnée en même temps, ton travail est magnifique...
J'adore tes remerciements à ton ex-patron!!! ^_¨

Lila a dit…

Félicitation Elen ! Je vois de très beaux albums se profiler...

Archives