15 octobre 2009

Chose promise...

Chose dûe !

Voilà les étapes de travail pour une des illustrations du recueil de contes qui sort aujourd'hui.
Je vous avait dit à l'époque que j'attendais pour vous le montrer et je viens de m'en souvenir :D



Je ne sais pas si ca vous interesse mais bon, je trouve ca amusant et j'ai toujours aimé voir ca chez les autres!

22 commentaires:

Geisha Line a dit…

Oui, c'est amusant de voir toutes ces étapes avec les couleurs qui arrivent petit à petit !
Tu fais ça par ordinateur ?
En tout cas, le résultat est vraiment très mignon !

Elen a dit…

Geisha Line > je travaille au pastel sec et une fois le dessin fini, je le scanne et je rajoute des petites choses sur ordi (derniere etape de mon montage)

Deedo a dit…

Bonjour,

je suis ton blog depuis longtemps mais je n'avais pas encore posté de message ^^

Sympa de voir ces étapes de travail !

Au fait j'ai acheté "Je t'aime" et je voulais savoir si les illsutrations étaient aussi au pastel car en regardant de près on dirait de la peinture sur toile ?

En tout cas tu as un style bien sympathique ...

valy a dit…

J'adore voir comment travaille un illustrateur, je trouve ça toujours très fascinant!! Merci Elen pour ces étapes...Le rendu est superbe, le pastel sec, ce n'est pas évident! Quand je le travaille avec mes élèves, ils sont plus barbouillés que la feuille!!!biz...

Berthe a dit…

Très intéressant de nous montrer tout ça ! Merci c'est trop beau !

Anges et Lik a dit…

Merci! C'est sympa de voir toutes les étapes!

fripouille a dit…

C'est super interessant de voir les étapes! Je suis épatée par tes illustrations!

Anonyme a dit…

Quel plaisir de voir tout ce travail !La mise en couleur progressive est très amusante on pourrait presque imaginer un jeu interactif!
Je suis très contente pour toi
maman

Poupette Lulu a dit…

C'est super chouette ce petit déroulé explicatif!
Je suis épatée!
Bravo l'artiste!

Bénédicte a dit…

Après on les mets dans le désordre et tu fais des images séquentielles !
J'adore ...
Dans une semaine, j'aurais le mien dédicacé !

Agnès a dit…

C'est génial!! Merci pour ce déroulé! et bravo pour l'illustration toute douce!

Maëlia a dit…

C'est super intéressant!!! Je me demande toujours comment vous procédez. Merci de nous éclairer ainsi! Je ne me lasse pas d'admirer tes illustrations du recueil "Mes histoires du soir" et je suis tellement contente que tu aies illustré une de mes histoires!!! Merci!!!

SeL a dit…

c'est très rogolo de voir ca. C'est de l'acrylique sur carton ?? très belles illustrations

Kiki a dit…

Super de voir les étapes, j'aime beaucoup !

Kiki a dit…

PS : Lucie était très intéressée d voir ça ;)

Lu' a dit…

Superbe!!! On connaît tes petits secrets maintenant ^^

Stephanie M. a dit…

C'est génial de voir les p'tites étapes de ton travail!!! C'est super joli en plus!!
Bravo!

Alias a dit…

Waouh !!!! C'est terrible :) Le résultat est superbe. Bravo !

les croquis du loup a dit…

C'est plus qu'intéressant ! Ca nous montre à quel point chaque illustration est un travail de longue haleine et d'une telle minutie !!!
Bravo l'illustration est très réussie !
Lou

Choumie a dit…

C'est magique de voir l'illustration prendre forme ainsi !!! J'espère que tu nous en montrera d'autres !

Léna Ellka a dit…

C'est hyper intéressant ! je n'imaginais pas du tout que ça se faisait comme ça ! Dis, tu as les étapes pour les autres histoires ? (Il y en a une qui m'intéresse en particulier, eh eh !)

Saeko a dit…

Trop génial de voir le pas à pas !!! :D C'est trop beau ton jeu de lumière

Archives