14 octobre 2009

Bonne surprise!

Ce matin, on sonne à la porte...
Le facteur!

J'attends bien un colis mais plus grand que celui qu'il me dépose.
Le mien doit contenir des grandes feuilles pour dessiner donc, impossible que ce soit ca.

Mais qu'est ce que ca peut bien être?

Je m'empresse de l'ouvrir (avec un gros couteau de cuisine ;D ) et là, surprise...je ne m'y attendais pas du tout...

Le joli recueil de contes "Mes histoires du soir" chez Auzou, auquel j'ai participé!

Ci dessous un extrait de certaines de mes planches..



Même si je trouve que mes illustrations ressortent un peu plus foncé que ce qu'elles sont réellement, je suis contente de ce travail!

19 commentaires:

Solène a dit…

Très belles illustrations ! Comme toujours ! ;)

fripouille a dit…

Et tu as raison car tes illustrations sont superbes!
Bravo!

Maribel a dit…

Magnifique!!

valy a dit…

Félicitations Elen! Je cours demain dans ma librairie...

Rosalys a dit…

Bravo, tes planches ont l'air adorables !!

Anges et Lik a dit…

Superbe! Je pense déjà à l'offrir comme cadeau à Noel!

Bénédicte a dit…

Ca a vraiment l'air superbe et puis il y a tant de talents dans ce recueil ... obligation de l'acheter au plus vite sinon au + tard à la fin du mois ... comme ça il sera dédicacé !Encore Bravo !

Lu' a dit…

Tu as tout à fait le droit d'être contente de toi, c'est très joli!

Toutes ces couleurs acidulées sont à croquer!

Phelipon a dit…

comme elles sont belles ces images ! bravo

Maëlia a dit…

Tes illustrations sont magnifiques mais j'attends toujours le facteur pour les voir en vrai!!!

bounette57 a dit…

Comme toujours....j'adore ce que tu fais...et je reconaitrais ton style parmis 100!!D'ailleurs...lkes stickers!!si sont encore en ligne...en vente en decembre....on a regarder avec ludo!!il a craquer!!!
J'espere sinon que tt va bien toi...tes ptits tresors....
Gros bisous

karen a dit…

Trop beau! Comme d'hab'! Sais tu quand il va sortir? J'aimerais beaucoup l'acheter mais je ne trouve rien sur le site auzou et fnac... bises!

Fifilafée a dit…

Bonjour Elen,

J'aime! mais vraiment beaucoup ce que tu fait, tu es une de mes illustratrice préférées dans le recueil 'histoires du soir" tes pages sont agréables à regarder!

Elen a dit…

Merci tout le monde pour ces gentils mots, ca me touche beaucoup!
Plei d'autres choses à venir bientôt!!

Lila a dit…

Elles sont extra tes planches ! Bravo Elen ! Je partage ta joie qui fait plaisir à lire. :))

Lila a dit…

Elles sont extra tes planches ! Bravo Elen ! Je partage ta joie qui fait plaisir à lire. :))

Anonyme a dit…

En te répondant à propos des illustrations il est évident que je pensais aussi à ce très joli travail!!! maman
couvrez vous bien!

Kiki a dit…

C'est superbe, j'adore moi aussi ton style Elen, magnifique !

bidibullestick a dit…

Tout pareil, j'adore ton style, tu as un talent fabuleux (je ne me lasserais pas de le dire!!)

Archives