23 octobre 2009



Bon week end!

Normalement, je dois dédicacer demain à Moisselles Domont (95) sauf que ma pépette a choisi aujourd'hui de tomber malade...
Du coup, je crois que mon déplacement est plus que compromis.
Je suis super décue mais je ne peux pas la laisser dans cet état à garder (mon petit chéri travaille le samedi malheureusement).

6 commentaires:

fripouille a dit…

Bon rétablissement à ta puce.

Anges et Lik a dit…

Ah zut! Que ta petite se rétablisse vite!

valy a dit…

Soigne bien ta pépette, bisou

Anonyme a dit…

oh... ;o(
en espérant que ces vilains microbes ne s'installent pas trop longtemps !
la dédicace sera pour une autre fois !

Marie-Line

karen a dit…

Ha zut, ça tombe mal... bon câlinage à ta petite puce!

les croquis du loup a dit…

Je souhaite un bon rétablissement à ta puce ! Et bon courage pour la suite .. Je suis sure que tes fans comprendrons ;)
Lou

Archives