10 octobre 2009

Ayé, quelques stickers ont été mis en ligne dans la boutique !

Un petit week end sans (ou presque) crayons pour me reposer.
J'avoue que cette fin de semaine a été assez trépidante pour moi et le repos ou plutôt les occupations avec les enfants me font changer d'air!
Ce matin, nous sommes allés voir les animaux du cirque pour nous dépayser, et cet après midi, les animaux de la ferme de l'écomusée.
Entre tigres, panthères, éléphants, vaches, cochons, moutons, on a eu de quoi s'amuser!

La semaine prochaine, je devrais normalement terminer le jeu pour lequel je travaille depuis plus d'un mois.
Il ne me reste plus que la boite à faire!

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche!

7 commentaires:

valy a dit…

Passer un week-end en famille avec les enfants est souvent un bon moyen de recharger les batteries...
Bon dimanche à toi aussi...

Bénédicte a dit…

Bon dimanche à toi aussi :)

bounette57 a dit…

félicitation pour les stickers!!!J'espère que la vente sera bonne....surtt les bénéfices...ils sont magnifiques et iraient bien ds la chambre de mes sauterelles!!
Comme je te crois pour le massage...m'en ferai bien 1 aussi...mais là ca risque d'être juste jusqu'a janvier :-(
Hier soir j'ai fait des galettes maison!!tres bonnes...1 peu salées :-(((
Je trouve tes petits amours bien grandis..ici aussi ca coule du nez!!
Bisous bisous

Lila a dit…

Trop chou ! C'est chouette, bravo Elen !

Lu' a dit…

Ton blog est très joli, je le découvre grâce à ta participation au concours sur le blog de Véronique. C'est mignon comme tout!

Elisabeth a dit…

coucou !
Les stickers sont magnifiques!!
Pour les nuits de ma poupette, je te rassure, avec Tristan, nous n'avons pas connu cela,
il les a fait seulement à un an et demi !! :))La petite fée est bien gentille avec moi de dormir si bien déjà !!
et toi ? comment vas-tu ? pas trop fatiguée ? beaucoup de projet à ce que je vois !!
bisous et bonne semaine !

sand a dit…

tes stickers sont géniaux, je crois que je vais me laisser tenter (ça tombe bien je devais faire la déco de la chambre de bébé).
Bon courage pour la finalisation du jeu !!!

bises

Archives