9 septembre 2009



Voilà un nouveau travail qui se rajoute à ce que je suis déjà en train de faire (le jeu de société et les cahiers de coloriage)
Il était prévu, je savais à quoi m'attendre :D

Je dois illustrer 3 histoires qui sortiront dans 3 petits recueils différents, chez Fleurus, et intitulés "Belles histoires de bébés" et "Histoires du soir".
Je commence donc avec une jolie histoire de petite vache qui ne veut pas dormir car elle préfère regarder les étoiles.

Et devinez de qui est ce joli texte?

De Bénédicte pardi :D
Car oui, on ne change pas une équipe qui gagne!

4 commentaires:

Phelipon a dit…

qu'elle est mimi cette petite vache !

Nicole a dit…

tu as bien raison! Pourquoi changer une équipe qui gagne!

Bénédicte a dit…

MEuuuh, elle est trop belle ma Marguerite :)
Je susi bien sûr ravie que cela soit toi qui l'illustre !

Sab a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Tes illustrations sont toujours à croquer ! ^_^

Archives