6 septembre 2009



Voilà ma petite participation au concours de Véronique Hermouet sur son blog, pour la sortie prochaine de son album "Petits mots d'amoureux", chez Auzou.

Comme on est le week end et que c'est pause boulot, je me suis fait plaisir!

14 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est trop chou :)

fripouille a dit…

Superbe!!!

véro'. a dit…

Merciiii! je vais de ce pas la mettre dans la galerie que j'ai créé pour que tout l'monde puisse voir le travail des autres participant.
Tu es la deuxième...après ma fille.. ^ ^
Biz xxx véro'.

Je vais, de ce pas mettre un message dans mon blog pour indiquer son ouverture!

Phelipon a dit…

bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à véro et c'est marrant je feuilletais ton album à la fnac il y a deux jours ! il est superbe !

sofilagiraffe a dit…

Rohhh c'est meugnon...

evelyne a dit…

C'est adorable !!!!!! Trop mignon !!!! J'adore !

Sab a dit…

C'est mimi comme tout !! ^_^

Anges et Lik a dit…

Adorable!!!

Stephanie M. a dit…

C'est trop mimi!!!!

Choumie a dit…

C'est tout mignon !!

valy a dit…

J'adore, il est tout intimidé le petit loup, c'est très beau!!

emorinemarie a dit…

pour répondre à ta question : au début j'utilisais du fixatif spécial pastel, et puis je me suis rabattu sur de la laque pour cheveux (je crois que j'ai acheté vivelle fixation forte, hihi !!!)..... en plus tes dessins sentent bon !!! voilà, entre pastellistes, on peut s'aider !! mais j'aimerai tellement trouver quelquechose de plus naturel... et puis pendant que je suis là, très très très chouette tes illus...

Lila a dit…

Ma fille adore tes illustrations !!!
Elle m'a dit "oh j'aimerais bien faire ce dessin" !!! Elle va essayer le concours.

Et moi aussi, j'aime beaucoup, c'est trop mimi !!!

Amandine a dit…

Ce petit couple d'amoureux est craquant!! beaucoup de tendresse dans leur regard, et le choix des couleurs.

J'aime beaucoup!

Archives