30 septembre 2009



Voilà ce sur quoi j'ai travaillé aujourd'hui.
La bannière pour un blog d'une de mes lectrices :D
C'est un blog de petites créations comme c'est indiqué.

En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Aujourd'hui, j'aurai du avoir ma journée tranquille pour travailler car Gabin allait passer la journée chez ses grands parents.
Sauf que la pépette a choisi aujourd'hui pour avoir de la fièvre.
Et comme pour des raisons de précautions, ils n'acceptent plus d'enfants fiévreux chez la nounou et ben elle est restée à la maison.
Heureusement, j'ai la chance d'avoir ma maman qui a pu venir occuper Anaé une partie de la matinée.
Finalement la fièvre est tombée, la puce etait en forme tout la journée mais la voilà remontée ce soir à 38,3...
On verra bien la nuit et le réveil.

Croisez les doigts pour que je puisse un peu travailler demain!!

10 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Elle a dû être très contente car cette bannière est un régal pour nos yeux!! Bon courage!

Carole a dit…

Oui j'suis contente :)
Encore mille mercis pour ce travail!
Cette bannière est vraiment bioutifoule :-D

A très vite

Bénédicte a dit…

Cette bannière est magnifique !
Je file y faire un tour :)
Bravo et j'espère qu'Anaé va mieux ...

Caroline a dit…

wha superbe ta bannière, c'ets bête mais je la trouve encore plus jolie que ta propre bannière ! :-s

très bon mois d'octobre à toi et à ta famille ;-)

Phelipon a dit…

elle est magnifique cette bannière !

Berthe a dit…

Jolie bannière ! Et courage pour tes enfants, que la fièvre vous quitte !

Sab a dit…

Belle bannière !
Ta petite ne fait pas une poussée dentaire par hazard ? Peut-être que c'est ça qui lui donne de la fièvre ! Je souhaite qu'elle aille mieux en tout cas ! ^_^

sofilagiraffe a dit…

Super bannière ! Bon bah quand tu auras le temps tu pourras te lancer sur la mienne vu que ça fait qq années que je la réclame :P ;-)

Bisous !

sofilagiraffe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elen a dit…

Oui, Sophie, pas de soucis mais cette bannière c'était une commande de travail ;)

Archives