10 septembre 2009



On change de style un petit peu là hein!? :D
J'ai bientôt terminé les cahiers de coloriage.
C'est amusant à faire, mais ca tourne vite la tête car je trouve que travailler sur ordinateur à 100% fait parfois un peu "travail à la chaine"...
On répète les mêmes gestes, les mêmes raccourcis claviers, et comme j'avais 72 pages à faire, je vous laisse imaginer :D

Merci pour tous vos mots à propos de la rentrée de Gabin.
On ne peut pas dire que ca s'arrange le matin, mais le reste de la journée à l'air d'aller!

Et moi aussi je suis un peu maboule avec tout ca parceque j'ai tout simplement perdu les clés de l'appart ce matin en allant déposer les enfants.
Je vous raconte pas la panique quand je m'en suis apercue...sans téléphone avec moi, sans même connaitre par coeur le numéro de mon chéri, portes de l'école fermées (et de toutes facons, il était hors de question que j'y retourne vu l'etat dans lequel je venais de laisser Gabin!)

Heureusement la nounou d'Anaé m'a sauvé la vie.
Et oui, elle a le numéro de télephone de mon Goumite et j'ai pu l'appeler pour qu'il me sauve ma matinée.

Je m'imaginais déjà devoir errer dans les magasins pour patienter jusqu'à midi, en essayant de ne pas penser à la quantité de travail qui m'attendait.

Par contre, je n'ai pas retrouvé mes clés ce soir...disparues!

Au programme de demain, la suite du "secret de Marguerite", la petite vache...j'ai hâte de m'y remettre.

4 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Que d'émotions ce matin! C'est vrai que dans ces cas-là, la panique monte vite! Bon courage! A bientôt!

Bénédicte a dit…

Quelle histoire !
C'est toujours stressant de perdre qqc et encore + des clés :)
Mais tout est bien qui finit bien ...Tu bosses vraiment très vite : tes coloriages ont l'air super mignons mais je n'en doutais pas une seconde !
Vite vite, Marguerite ;)

Marie a dit…

coucou ma belle
desolée, je n'etais pas venue depuis un moment...
j'espere que ça se passe mieux pour gabin (qu'il est beau, rholalal) je comprends ton sentiment de culpabilité, ms surtout, ne culpabilise pas, tu n'as de comptes à rendre à personne, et toi seule sait ce qui est bien ou pas pour ton fils... et tu fais ce qu'il faut! de toute facon, tu n'as pas le choix, et que tu bosses chez toi ou ailleurs, tu bosses, donc voilà... et aussi... oui, c'est dur ms c'est comme ça...il faudra bien qu'il s'habitue à y rester les journées de toute facon...
et puis je suppose que tu lui as expliqué à Gabin, que maman, eh bien elle travaillait!!!!
facile à dire, hein, ms j'ai un peu la même avec Tim et ses premiers jours chez les grands à lacreche (j'imagine même pas pour l'ecole l'année prochaine, pfff)
allez, courage
j'adore la petite vache moi!!!
et comment va Anaé?
bizbiz
marie

Anonyme a dit…

un peu de surmenage ma belle ?!
tu carbures tellement niveau boulot+ gestion de la maisonnée en cette période de rentrée... ça peut se comprendre !
bises et si tu peux t'offrir une petit heure par ci par là rien que pour toi... facile à dire à la sans-enfants

Marie-Line

Archives