27 septembre 2009



La petite fée du dimanche vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Aujourd'hui, nous avons fait un petit tour à la braderie ce matin et cet après midi, nous irons prendre le goûter à la campagne.
Miam, j'ai préparé un bon gâteau aux fruits rouges et à la ricotta.

Tanpis pour le désordre qui prend de plus en plus le contrôle chez nous et en particulier dans les chambres des enfants :D
Le beau temps est trop précieux.

Pourtant un jour il faudra bien que je me mettre à trier les milliers de jouets et de vêtements qui ne servent plus!

J'entends ma pépette qui papote (ou gromelle?) dans son lit, la sieste est bientôt terminée!

Demain, reprise de mes projets en cours et finalisation de l'un d'entre eux normalement ;)

7 commentaires:

fripouille a dit…

Trop mimi! J'adooore!
S'il te reste du gateau...

Bénédicte a dit…

Oui, s'il reste une part de gâteau, je suis preneuse !!
Tu as raison de profiter du beau temps : moi, je me suis occupée de mon extra-terrestre et de mon gros ours de Sibérie et j'espère que je l'ai dressé :)
Ta petite fée est très belle ;)

Sab a dit…

Mignone !! J'espère que tu vas nous la montrer une fois en couleur ? Pour le ménage je suis de ton avis, dommage que la fée du logis n'éxiste pas on lui demanderai bien son aide de temps en temps ! ^_^

Laeti. a dit…

Suis amoureuse de ta tite fée <3

Anonyme a dit…

Ah!je suis bien contente de rtrouver des dessins comme je les aime bien !
à bientôt n

sofilagiraffe a dit…

T'as bien raison de profiter des derniers jours de beau temps !

Je veux bien la recette du gâteau, j'ai un pot de ricotta à écouler (il périme demain !)

Anonyme a dit…

oh le retour de la fée.... Lollifée ?toute mimi

Marie-Line

Archives