18 septembre 2009

Je suis toujours là!

Eh oui, me revoilà, j'ai enfin réussi à sortir un peu le nez de mon travail de folie!
(et de mon mega rhube...d'ailleurs, j'ai un vilain mal de tête qui semble avoir décidé de poser ses valises chez moi)

Je viens de terminer la première histoire pour Fleurus, deux m'attendent encore.



Le jeu de société avance bien aussi.
Je devrais finir ca en fin de semaine prochaine normalement.

Sinon, déjà 3 dédicaces de prévues..oulala! ca devient sérieux ;D

Des libraires nous invitent Bénédicte et moi à dédicacer lors d'un festival jeunesse à Moisselles-Domont (95) le samedi 24 octobre.

Sinon, la Fnac de Rennes m'a proposé de dédicacer lors d'une soirée adhérents, le 27 novembre de 20h à 22h et le lendemain matin, je prends le train pour aller à Paris (enfin Montreuil) dédicacer au Salon de la littérature jeunesse sur le stand Auzou de 11h à 12h30.

Dire qu'il y a quelques années je me baladais là bas en rêvant d'être à la place des illustrateurs :D

Je vous laisse, et vous souhaite un bon week end!

7 commentaires:

fripouille a dit…

Quel planning!

Bénédicte a dit…

T'es sure que c'est pas 11h-12h30 à Montreuil ??
Troop coool en tous les cas !

Anges et Lik a dit…

Oui, sacré planning!... comme quoi certains rêves deviennent réalité!!

Anonyme a dit…

ça y est on y est !
pas pu passer à rennes ce mois-ci lors de noter étape en Bretagne mais c'est toi qui vient sur paris et encore mieux dans mon département pour dédicacer... si tu as besoin d'un logement aussi coloré que tes illustrations... tu sais chez qui sonner ! en tout cas je me note la date car je serais ravie de te faire signer mon exemplaire !
à bientôt
Marie-Line

valy a dit…

Bonne chance pour toutes ces dédicaces, que tu fasses de belles rencontres,je passerai à Montreuil te faire un petit coucou, bisou...

Manola a dit…

Super felicitations! ^____^

Sandrine Fourrier a dit…

youhouhou!
on se verra a Montreuil alors!!!

Archives