4 septembre 2009

Et voilà, mon petit Gabin a fait sa vraie rentrée ce matin!
Tout s'est très bien passé.
Il n'a pas pleuré lorsque je suis partie, il avait même l'air complètement indifférent.
Il faut dire qu'il a directement repéré le coin avec le circuit et les voitures :D

J'ai été plue émue en le retrouvant à midi, en le voyant derrière la vitre assis autour de la petite table, sage, avec les autres enfants, que de le laisser ce matin.

D'ailleurs, je ne l'ai laissé finalement que le matin, après conseil de la maitresse mais je regrette presque car il m'a demandé pourquoi il ne mangeait pas à la cantine!

Sinon, j'ai une bonne nouvelle,
"Les conseils de Bastien" vont exister, grâce à Bénédicte, pour mars 2010!


Je vous souhaite un bon week end!

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

Contente de savoir que la rentrée de Gabin s'est bien passée ...
Que de bonnes nouvelles en ce moment ;D

valy a dit…

Les mamans sont toujours plus émues que les petits pour leur première rentrée, tout s'est bien passé pour ton p'tit bout, tant mieux...
Bravo pour Bastien...bise

Anonyme a dit…

Nous avons beaucoup pensé à notre petit Gabin d'Amour vendredi...
Cela s'est bien passé et c'est le principal.
Bon courage Elen !

Mamie de Goven

Archives