28 septembre 2009




« - Dis Maman, c’est quoi le bonheur ? demande Milo.
- Quelque chose que l’on sent.
- Et le malheur ?
- Quelque chose que l’on sent aussi.
- Mais alors comment on les reconnaît ? C’est quoi l’odeur du bonheur ? Et celle du malheur ?
- Ca n’a pas d’odeur. Tu ne les sens pas avec ton nez.
- Alors comment on sait ?
Maman désigne à Milo l’endroit où se trouve son jeune cœur.
- Dis-moi, qu’est-ce que tu sens, là ?
Boum boum boum
- Ca bat.

...

Voici un petit extrait d'un joli projet proposé par une jeune auteur, Solène Froger.
Il attendait patiemment que j'aie un peu de temps pour m'y mettre.

Je vais encore faire 2 ou 3 autres planches et on le proposera!

J'ai aussi un autre projet qui attend sagement, Fripouille, je ne t'oublie pas ;)

9 commentaires:

Anges et Lik a dit…

C'est trop trop mignon!!!

fripouille a dit…

Adorable.
Je vais attendre patiemment.
Bisous

Anonyme a dit…

un projet qui mérite d'aller jusqu'à la publication... toujours tout en douceur, tout en couleurs... j'aime beaucoup
Marie-Line

karen a dit…

C'est magnifique! J'adore les couleurs et c'est plein de tendresse tout comme " je t'aime". C'est obligé ça va marcher! Je croise les doigts. bises

Bénédicte a dit…

C'est très beau et tout doux :)
à suivre!

Anonyme a dit…

Je te remercie encore Elen pour ce superbe dessin et pour les autres à venir ! C'est vraiment magnifique ! J'espère que notre joli projet aboutira !
Merci ! :D
Solène

Sab a dit…

Toujours aussi belles tes illus ! ^_^

Stephanie M. a dit…

Ton illustration est vraiment très jolie, tout en douceur et en sensibilité... et le texte est magnifique aussi.... Je croise les doigts pour que votre projet trouve rapidement un éditeur...

Anonyme a dit…

Le texte est magnifique,le dessin plein de douceur, que du bonheur ! j'imagine déjà les enfants nichés dans les bras de leur mère qui leur raconte le livre...
Roseline

Archives