24 septembre 2009



Coucou rapide!
Je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment, bien que je passe mes journées à travailler.
Je prends peu le temps de sortir le nez dehors...dommage car ce sont peut être les derniers jours de beau temps!

Un mini aperçu quand même d'une histoire de sorcière et de doudou pour Fleurus.
Les couleurs vont sans doute changer.

Et après mes journées chargées de travail, il faut encore assurer pour faire face aux deux petits terribles qui eux, ne sont pas du tout fatigués de leur journée!

Une petite journée rien qu'à moi serait appréciable...d'ailleurs, j'ai un bon pour un massage que j'ai eu à mon anniversaire qu'il faudrait que j'utilise.

Bref, en ce moment, c'est pas mal de stress et de fatigue pour moi.
Vivement dans quelques jours.

3 commentaires:

Laeti. a dit…

Prends-le ce temps pour toi, tu n'en dessineras que mieux par la suite et seras d'autant plus présente pour tes loulous :)
Suis très heureuse pour toi que ça marche en tous cas !

Bibizz

Anges et Lik a dit…

Bon courage pour tout ton travail!

Sab a dit…

Il faut te ménager ma petite ! Les micro-siestes ça fait du bien et ça ne prend pas trop de temps! Allez ça va aller et pense au chocolat ça donne la pêche !( à manger avec modération bien sûr ^_^ )

Archives