14 septembre 2009

C'est avec la tête comme une patate que je continue péniblement de travailler aujourd'hui.
J'ai attrapé le vilain gros rhume de Gabin et je me traine misérablement!

Je suis un peu au radar.

D'ailleurs, je me suis fait encore une belle frayeur ce matin.
Chargée de mes deux petits amours, chacun leur sac, une boite de mouchoirs , un paquet de couches et mon sac, je devais déposer tout ce petit monde successivement chez la nounou et à l'école.
Au dernier moment, je glisse mon portable dans ma poche de jean...

Et au retour...plus de portable...
Voilà, encore un truc de perdu, et ca un peu plus gênant que mes clés.

Bon ben, je devais pas avoir les yeux en face des trous parce que mon chéri a retrouvé mon portable en évidence sur le siège de la voiture.

Entre temps, j'ai eu le temps d'enchainer une autre betise, j'ai appelé l'école pour leur demander si mon portable n'y était pas, sauf que j'ai appelé une tout autre école que celle ou est Gabin...allez savoir pourquoi...

Cette journée ne restera pas dans les annales :D

Et dire qu'on a encore la grosse corvée des courses qui attend!

9 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Tu me fais trop rire avec tes péripéties!... non, je ne me moque pas!lol! A+

Anonyme a dit…

maman, illustratrice, petite femme de son Goumite... qui a besoin de quelques heures rien qu'à elle pour se détendre...
Marie-Line

Nicole a dit…

je crois que c'est "la" grippe qui vous met dans cet état! ???

Bénédicte a dit…

Un jour, tu oublieras ta tête !! tant que tu n'oublies pas de faire de jolis dessins, tout va bien :)

Caroline a dit…

Bon courage !!

Et sinon, tes coloriages sont vraiment top !!! j'adore ! ;-)

karen cajelot a dit…

Tu devrais faire un livre " les aventures d'elen" ! Ce serait drôle! Même si je me doute qu'à vivre ce n'est pas drôle du tout!!!

Elisabeth a dit…

coucou
merci pour ton message !
hier soir nous avons reçu notre commande de la fnac !! trop contente il y avait ton livre dedans. L'histoire est toute jolie et j'adore les illustrations !! Je viens de la lire à Tristan, il a bien aimé, il a regardé tous les dessins
remets toi vite ! bisous

valy a dit…

Ma petite Elen, que de péripéties! Un petit bout d'une journée rien que pour toi, à te détendre te ferait beaucoup de bien... Je sais , il y a tout le travail derrière qui t'attend...Bon courage... prends bien soin de toi...bise

Elisabeth a dit…

comment vas-tu ? tu te remets de ton vilain rhume ?
bisous

Archives