2 septembre 2009

Après le désert, l'île tropicale, la city, la banquise et la montagne, me voici dans la jungle.
J'ai passé beaucoup de temps à dessiner toutes ces petites plantes et palmiers et il était temps que ca se termine car je frolais l'overdose :D

On va chercher notre pépette, demain, premier jour d'école pour Gabin .
Enfin, c'est une mini rentrée etant donné qu'il ne restera que 30 mn et avec nous!
Le grand jour c'est vendredi et je crains de devoir le laisser une journée entière pour cause de travail...pauvre petiot!!!!

7 commentaires:

valy a dit…

Bonne rentré pour ton petit bout!!
Ta jungle est tout mignonne!!

Bénédicte a dit…

Bonne rentrée à Gabin !
C'est une toutes petite mini rikiki rentrée :)
Bon courage pour vendredi ;)

Elisabeth a dit…

Bonne rentrée à Gabin
bonne soirée ! bisous

Stephanie M. a dit…

Ca a l'air sympa tout plein cette petite jungle!!
Bonne rentrée à ton fils!

berthe a dit…

Jolis dessins. C'est pour les parents que la rentrée est souvent le plus difficile, les enfants s'adaptent super bien en fait, alors bonne rentrée pour ton fils.

Aurel a dit…

Coucou !!
C'est Aurel :)
J'ai commandé ton livre (je t'aime) je le recois aujourd'hui, il me tarde !
J'espère que tu vas bien !
Bise

Lila a dit…

Bonne rentrée !
C'est tout mimi, comme d'habitude !!
Continue bien

Archives