31 août 2009

Merci pour vos petits mots d'hier, eh oui, c'était bien moi sur la photo!



Ca, c'est un petit cadeau de naissance, là, c'est l'image retravaillée sur photoshop mais l'original est parti dans la chambre d'une jolie petite demoiselle!

Et moi, pendant qu'il fait super chaud dehors, j'ai passé l'apres midi à dessiner la banquise :D
Comme c'est assez bien isolé chez nous, j'ai même du mettre un gilet.

Mais savoir que certains barbotent , (voire ont des piscines à domicile ;) ), ca fout un coup au moral quand même!

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

J'étais même pas dans la piscine mais à l'école :)
J'adore j'adore j'adore... mais je crois que tu le sais ;)

Anges et Lik a dit…

Pas de piscine pour moi non plus... J'ai repeins la cheminée, comme quoi je pense déjà l'hiver...

Sab a dit…

Bonjour Elen ou plutôt bonsoir, à cette heure -ci, je pense que tu est plus sensée que moi et que tu dois dormir. En tout cas ton travail est toujours aussi beau !
A plus ^_^

valy a dit…

Coucou Elen,

c'est encore une fois magnifique! j'adore...

Elisabeth a dit…

coucou !
Oh mince, j'ai raté ton anniversaire !
Bon anniversaire en retard ! Je rattrape tout doucement mon retard "bloggesque" ! :))
Notre petite vie s'installe tout doucement et c'est un pur bonheur !!
Je suis allée à la librairie pour acheter ton joli livre mais ils ne l'avaient pas mais j'ai vu qu'on pouvait le commander à la Fnac alors c'est ce que je vais faire !!
encore merci pour ton message !
gros bisous et encore bon anniversaire, j'espère que tu as été gâtée pour l'occasion !

Archives