30 août 2009



Mais qui est cette petite fille?

A vous de deviner :D

En tous les cas, elle fête aujourd'hui son anniversaire, héhé !!

Bonne journée.

15 commentaires:

Geisha Line a dit…

Est-ce que ce ne serait pas... toi ?!!
En tout cas, bon anniversaire à la petite fille !!

Mynaï a dit…

J'imagine que l'on peut te souhaiter bon anniversaire? :D

Passe une belle journée, du moins ce qu'il en reste vu le décalage horraire!

Elen a dit…

oui, oiu, c'est bien moi :D
Merci!

berthe a dit…

Joyeux anniversaire madame la reine des pastels !

Marie a dit…

heu...
je dirais... toi::)))
ya comme un air... et la couleur de la photo , ce ton orangé me rappelle un paquet des miennes !!
Bon anniversaaaaaaaaaire:)))
suis tjs là, hein, ms je viens un peu moins!!!
bisous bisous
marie

Bénédicte a dit…

TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!
:D

Anges et Lik a dit…

Bon anniversaire Elen! Profite bien de cette journée! Je trouve que ta fille te ressemble...

fripouille a dit…

Bon anniversaire!!!

valy a dit…

Joyeux anniversaire Elen!!

Anonyme a dit…

dingue la ressemblance avec Gabin ! attendrissant
espère que tu as passé une très belle et agréable journée d'anniversaire en famille !
bises

Marie-Line

Caroline a dit…

oh la la le "petit" air de famille !!
Tes enfants, tu peux pas les renier !

Bon anniversaire!

Stephanie M. a dit…

Bon anniversaire!!!!

karen cajelot a dit…

Joyeux anniversaire Elen! Je viens juste de recevoir " je t'aime" il est tout simplement magnifique! Plein de tendresse, de douceur... tout comme je l'imaginais! Je l'ai aussi commandé à ma meilleure amie enceinte elle va être contente! Ton mail m'a poussé à me lancer et j'ai un projet qui devrait arriver... merci beaucoup pour ta gentillesse et tes conseils. Je te souhaite beaucoup de reussite et de bonheur. Amicalement. karen

Rozenn a dit…

Alors avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire !!!!!
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais c'est vrai que là, c'est plus qu'un air de famille avec tes enfants : c'est Gabin avec les cheveux longs !

MéliMélo a dit…

C'est fou on dirait Anaé dans quelques années!
après la bataille je viens te souhaiter un joyeux anniv'!

Biz

Archives